Substitut de repas pour le contrôle des graisses, sans gluten. Ils vous fournissent tous les nutriments essentiels d’un repas. Avec du cacao UTZ. Les produits de substitution de repas doivent être consommés dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, à faible teneur énergétique, en complément d’autres aliments et d’un mode de vie sain.
SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉ POUR LA PERTE DE POIDS
Remplacer deux repas par jour par des substituts de repas, dans le cadre d’un régime hypocalorique, est un moyen sûr de perdre ces kilos en trop. De plus, une fois que vous avez atteint votre objectif souhaité, consommer un de ces substituts de repas par jour aide à maintenir votre objectif.
MODE D'EMPLOI
Remplacer l’un de vos repas principaux par un substitut de repas dans le cadre d’un régime hypocalorique vous aide à maintenir votre objectif après une perte de graisse.
Remplacer deux de vos repas principaux par un substitut de repas dans le cadre d’un régime hypocalorique vous aide à perdre de la graisse.
Les substituts de repas pour le contrôle des graisses ne servent qu'à leur objectif initial : la perte de graisse et son maintien ultérieur, dans le cadre d'un régime hypocalorique associé à d'autres aliments.
1 tasse prête à boire = 1 repas.
Remplacez 1 ou 2 repas par jour par 1 ou 2 boissons respectivement.
Conserver dans un endroit frais et sec.
Il est recommandé de boire 2 L d'eau par jour.
Lait écrémé, eau, sucre, protéines de lait, amidon modifié, chocolat (sucre, pâte de cacao) (2%), poudre de cacao dégraissé (1,8%), huile de soja, minéraux (citrate de sodium, sels d'acide orthophosphorique de potassium, chlorure de magnésium, potassium citrate, oxyde de magnésium, hydroxyde de potassium, sels de calcium de l'acide orthophosphorique, sulfate ferreux, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, sélénite de sodium, sulfate de manganèse, iodate de potassium), crème épaisse, épaississants (carraghénanes, gomme de guar), émulsifiant (mono et diglycérides de acides gras), vitamines (acide L-ascorbique, acétate de DL-alpha tocophéryle, nicotinamide, acétate de rétinyle, D-pantothénate de calcium, ac. ptéroylmonoglutamique (acide folique), chlorhydrate de pyridoxine, cholécalciférol, cyanocobalamine, riboflavine, D-biotine, mononitrate de thiamine , phylloquinone).