Livraison internationale
Le client sera responsable de tous les frais d'expédition, frais administratifs et de douane.
Délai de livraison
Une fois que la commande quitte les installations du vendeur et le territoire national, la société de transport sera responsable de l'état de l'expédition (retards, avaries, pertes, etc.).
Lorsqu'une commande n'a pu être livrée pour des raisons indépendantes de la volonté du Vendeur, l'intégralité du montant de l'achat sera remboursée, déduction faite des frais occasionnés par son retour.
Politique de retour
Si la commande est retournée en raison de problèmes douaniers, d'une adresse erronée ou d'une absence le jour de la livraison, le montant correspondant sera payé conformément aux Conditions Générales d'Utilisation et de Contrat de Carethy Marketplace à l'article 16.
Si pour une raison quelconque, comme un changement d'avis, le client souhaite retourner la commande, des frais de transaction de retour seront facturés (vérifiez auprès du service client pour le coût dans chaque cas).
Dans le cas où vous souhaitez faire une réclamation liée à des dommages de transport, cela doit être fait dans les 48 heures calendaires après réception de votre commande, cela doit être fait par notre centre d'assistance (https://www.carethy.es/ contact) ou via votre espace utilisateur / rubrique commandes auprès du Vendeur correspondant. Après confirmation de toute réclamation, le montant correspondant sera payé dans le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat. Afin de couvrir ce type d'imprévu, vous pouvez souscrire à la Garantie YOGA.
Retour d'articles
Les produits peuvent être retournés dans les 14 jours à compter de la date de réception. Avant d'effectuer tout retour, vous devez contacter notre Service Clients) ou via votre espace utilisateur/commande avec le Vendeur correspondant pour le communiquer et recevoir de l'aide dans le processus. Dès réception de la marchandise retournée et vérification de son bon état, le montant sera remboursé dans les 14 jours suivant la vérification des produits. Les produits doivent être dans leur état d'origine et le formulaire de retour correctement rempli.
Afin d'effectuer un retour, le client doit supporter les frais de retour du produit. Dans le cas où le retour est dû à un produit endommagé ou à la livraison d'un mauvais produit, vous devez contacter immédiatement notre service client ou via votre espace utilisateur / section de commande avec le vendeur correspondant.
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