L'acide hyaluronique est un polysaccharide, un sucre, avec une fonction structurelle. Il a une texture visqueuse qui fait partie de la peau, du cartilage et des articulations. L'union des chaînes glucidiques forme une structure complexe en forme de spirale avec une grande capacité à retenir de grandes quantités d'eau. Contrairement à d'autres suppléments d'acide hyaluronique, qui obtiennent cette substance à partir d'animaux, tels que la volaille ou le bétail, les capsules d'acide hyaluronique de Drasanvi sont obtenues à partir de fermentation bactérienne , ce qui en fait un produit distinctif de qualité supérieure adapté aux végétariens.
Comment utiliser
Prendre une capsule par jour, de préférence au petit-déjeuner.
Données complémentairesAcide hyaluronique issu de la fermentation bactérienne
L'acide hyaluronique utilisé dans les capsules Drasanvi provient de la fermentation bactérienne (Sterptoccocus ssp) en raison de sa similitude avec l'acide hyaluronique natif. Cette fermentation est basée sur un mélange de farine de soja, de peptones et d'une source de carbone, conditions idéales pour la formation d'acide hyaluronique. Les capsules d'acide hyaluronique de Drasanvi ont choisi une excellente source d'acide hyaluronique, très similaire à l'acide hyaluronique natif. La quantité par capsule est de 120 mg.
Dose concentrée et facile à prendre
Nous recherchons des formules faciles à prendre, combinant les besoins en acide hyaluronique dans une seule capsule.
Gélules végétales
Les capsules utilisées sont d'origine végétale, plus précisément en hydroxypropylméthylcellulose. Ces capsules sont certifiées par la Vegetarian Society. L'hydroxypropylméthylcellulose est obtenue à partir de la cellulose de diverses structures végétales.
Acide hyaluronique
Obtenu par fermentation bactérienne de Streptococcus zooepidemicus
120 mg
Autres ingrédients:
Hydroxypropylméthylcellulose, cellulose microcristalline, stéarate de magnésium
et le dioxyde de silicium.
Sans colorants, sucres ajoutés ni conservateurs.