A partir de 3 ans.
Prendre 20 ml, deux cuillères à soupe en une seule prise par jour ou il peut être divisé en deux prises, une cuillère à soupe de 10 ml avant le déjeuner et une autre cuillère à soupe de 10 ml avant le dîner.
Il peut être pris seul ou dissous dans un autre liquide.
Liquide contenu dans un récipient de 150 ml.
(5,25 onces liquides)
Dans notre produit, nous utilisons des extraits secs au lieu de plantes pulvérisées. La présentation de l'extrait permet de concentrer le produit, ce qui permet d'obtenir le même résultat en utilisant moins de quantité. Ceux que nous avons incorporés dans notre composition sont :
Mauve, avec un rapport 5:1, ce qui signifie que 200 mg de la plante ont été utilisés pour obtenir 40 mg de notre extrait.Tamarin, avec un rapport 10:1, ce qui signifie que 300 mg de la plante ont été utilisés pour obtenir 30 mg de notre extrait.La mention d'extrait sec fait référence à un procédé d'extraction spécifique, dans lequel les principes actifs d'intérêt sont conservés et les impuretés et autres substances non intéressantes à cet effet sont éliminées. L'utilisation d'extraits de plantes présente plusieurs avantages, par rapport à l'utilisation de plante pulvérisée :
La teneur en principes actifs peut être connue avec précision (extraits standardisés).Les produits à base d'extraits de plantes sont plus concentrés que ceux fabriqués à partir de poudre végétale totale (dose concentrée et facile à prendre).L'assimilation des principes actifs seuls est plus facile que l'assimilation de la ensemble de composés d'une plante.Extraits standardisésUn autre des avantages les plus importants de notre formulation est l'utilisation d'extraits standardisés, cela signifie que la plante fournit des principes actifs (également appelés force de la plante), constants dans le temps. Dans le cas de notre produit, il est titré à 0,2% de polyphénols.
sans allergèneSananitos Regutrans est préparé de manière à ce qu'il n'y ait aucune contamination par l'un des allergènes les plus fréquents, parmi lesquels nous soulignons le gluten.