Fondamentalement, la coenzyme Q10 a une action vitalisante car elle est nécessaire à la production d'énergie dans la cellule, favorisant le fonctionnement des muscles et du cœur, et peut aider dans les troubles musculaires tels que la dystrophie musculaire ou le syndrome de fatigue chronique. Pour aider à mieux tolérer l'exercice physique et augmenter les performances. Dans les migraines. Antioxydant et stimulant du système immunitaire. Troubles cardiaques et hypertension.
L'utilisation de cette forme de présentation de la coenzyme Q10 a été choisie car elle est hautement biodisponible, étant sous forme organique, liée à des structures moléculaires typiques des levures, plus reconnaissables par le corps humain. De plus, lorsqu'il est pris de cette manière, les légers effets secondaires qu'il pourrait avoir sont minimisés.
La coenzyme Q10 est une substance semblable à une vitamine qui est présente dans tout le corps, mais surtout dans le cœur, le foie, les reins et le pancréas. Il est consommé en petites quantités dans la viande et les fruits de mer.
La coenzyme Q10 est nécessaire pour quelque chose d'aussi important que la production d'énergie dans toutes les cellules à partir des graisses, en particulier dans le cœur. C'est aussi un puissant antioxydant et un stimulateur du système immunitaire. Il améliore les performances physiques.
Le Q10 est devenu un complément nutritionnel très courant pour diverses raisons, car il augmente la vitalité, l'énergie et favorise la fonction des muscles et du cœur. Les personnes présentant un risque plus élevé de taux de Q10 inférieurs sont celles atteintes de certaines maladies telles que l'insuffisance cardiaque congestive, l'hypertension artérielle, les maladies parodontales, la maladie de Parkinson, certaines maladies musculaires et le sida.
Le Q10 augmente l'utilisation de l'oxygène par notre corps, favorisant tous les types d'exercices physiques aérobies, stimule le métabolisme du corps. Il améliore considérablement la fonction immunitaire, augmentant la capacité du système immunitaire. Améliore les symptômes chez les patients souffrant d'insuffisance cardiaque congestive et cardiaque.
Mode d'emploi : Prendre 1 à 3 gélules par jour ou selon les conseils d'un spécialiste.
Présentation : 50 ou 180 gélules 480 mg.
Enveloppement polysaccharidique d'origine végétale (Pululane). Ne contient ni gluten ni amidon, ni transgénique ni colorant. Convient aux végétariens, aux diabétiques et aux patients ayant un régime alimentaire restrictif.