Complément alimentaire de deuxième génération, à base de phytoestrogènes (Isfloavones : génistéine, daidzéine, etc.) issus de concentré de soja, vitamines C, E et du groupe B, oligo-éléments : sélénium, chrome, zinc et manganèse.
Le produit est enrichi en igname (Dioscorea villosa), riche en diosgénine.
Les phytoestrogènes sont des composés chimiques non stéroïdiens présents dans les légumes, mais qui sont similaires aux œstrogènes humains et ont une action similaire (effet œstrogénique) ou opposée (effet anti-œstrogénique) à ceux-ci.
On les trouve généralement en très petites quantités dans les aliments.
Le yame est un arbuste grimpant originaire des climats chauds.
Le rhizome riche en diosgénine (stéroïde sapogénine) est utilisé comme précurseur des hormones progestérone et prégnénolone.
Son apport en vitamines et oligo-éléments, ainsi qu'en œstrogènes et en diosgénine, en fait un complément véritablement innovant pour aider à surmonter les troubles de la ménopause et stimuler les fonctions physiologiques et métaboliques des femmes.
Mode d'emploi :
Prendre 1 capsule par jour au petit-déjeuner avec un peu d'eau. Ne pas dépasser la dose recommandée. Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Concentré de soja riche en isoflavones, extrait de yame, levure de sélénium, vitamine C, polynicotinate de chrome, sulfate de zinc, vitamine E, nicotinamide, vitamines B6, B2, B1, gluconate de manganèse.
Commentaires des clients
Ce produit n'a pas encore fait l'objet de commentaires. Écrivez la première critique !
Nous avons beaucoup plus à vous offrir, n'oubliez pas de visiter nos autres catégories