Il est plus que prouvé que l'alimentation de nombreuses personnes apporte des quantités insuffisantes de deux nutriments essentiels à la formation osseuse : le calcium et le magnésium, et que de faibles apports en calcium peuvent favoriser la diminution de la masse osseuse avec l'âge.
Le ministère britannique de la Santé recommande aux femmes de consommer jusqu'à 1 200 mg de calcium par jour, un niveau difficilement atteignable par le régime alimentaire seul, surtout s'il s'agit d'un régime qui comprend peu de produits laitiers.
Le calcium et le magnésium contribuent tous deux au métabolisme énergétique, au processus normal de division et de différenciation cellulaire et au fonctionnement normal des dents et des muscles. Le magnésium, de plus en plus absent des aliments que nous consommons, est connu pour son rôle dans la fixation du calcium dans les os. Il collabore également au fonctionnement normal : psychologique, synthèse protéique, système nerveux, et contribue à l'équilibre électrolytique.
Il aide également à réduire la fatigue et la fatigue.
Le calcium, quant à lui, contribue à une coagulation sanguine normale, ainsi qu'au fonctionnement normal de la neurotransmission et des enzymes digestives.
Les vitamines D et K participent au maintien normal des os et, en particulier, la vitamine K contribue à une coagulation sanguine normale. La vitamine D est essentielle pour une système immunitaire sain et important pour l'absorption et l'utilisation normales du calcium et du phosphore.
Le calcium contribue à réduire la déminéralisation osseuse chez les femmes ménopausées. Une faible densité minérale osseuse est un facteur de risque de fractures osseuses ostéoporotiques chez les femmes de 50 ans et plus.
LAMBERTS Osteoguard fournit du calcium et du magnésium ainsi que du bore et des vitamines D et K. Il s'agit d'une formule tout-en-un pour la santé des os qui contient des niveaux élevés de calcium et de magnésium, ainsi que du bore et des vitamines D et K. Bien qu'un comprimé par jour soit un bon support pour la plupart des régimes, deux comprimés par jour sont préférables pour celles dont l'alimentation contient peu de produits laitiers, ou pour les femmes en âge de ménopause. Osteoguard est un excellent partenaire pour la plupart des formules multiples.
Nous utilisons des composés minéraux de qualité fine (qualité pharmaceutique) dans ce produit pour aider à maximiser l'absorption, et les comprimés sont pelliculés pour les rendre faciles à avaler.