Le nouveau protocole Le Lift Pro : une ligne de soins pour agir sur l'apparence du triangle de jeunesse, cette zone située entre la partie supérieure des pommettes et le menton qui s'inverse avec l'âge. Formules composées du puissant actif enzymatique mélipona qui renforce la structure cutanée. Dans la première étape du protocole Le Lift Pro, Concentré Contours corrige les signes avancés de l'âge et redéfinit le contour du visage . Sa texture enveloppante procure un effet tenseur immédiat. La pipette compte-gouttes permet d'extraire la bonne dose pour une application optimale sur le visage. Formulée sans parfum pour tous les types de peaux, même sensibles, elle peut être utilisée entre deux interventions dermatologiques esthétiques pour maintenir les résultats(1). (1) Ne convient pas avant et après une procédure. Consultez votre médecin. Avantages Grâce au Lift Pro Concentré Contours, les contours du visage sont redéfinis et raffermis. Le triangle de la jeunesse semble restauré. Mode d'utilisation Appliquer une petite quantité de concentré sur la peau propre et sèche du contour des yeux. Effectuez des mouvements de massage doux de l’intérieur vers l’extérieur du contour des yeux en évitant tout contact direct avec les yeux.
Aqua (eau), alcool, glycérine, mel (miel), pentylène glycol, diglycérine, extrait de fruit de caesalpinia spinosa, extrait de graines de secale céréales (seigle), extrait de feuille de centella asiatica, extrait de kappaphycus alvarezii, amidon de tapioca, chlorphénésine, caprylyl glycol, maltooligosyl glucoside, extrait de tremella fuciformis (champignon), hyaluronate de sodium, hydrolysat d'amidon hydrogéné, carbomère, polyglycérine-3, agar, gomme xanthane, arginine, 1,2-hexanediol, il61a,
Chanel SA, connu simplement comme Chanel est une entreprise de luxe productrice d'haute couture, ainsi que du prêt-à-porter, accessoires, parfums et divers produits. L'entreprise est fondée par Gabrielle Chanel et trouve ses origines vers les années 1910. Aujourd'hui appartient à Alain Wertheimer et Gérard Wertheimer, les petits-fils de l'associé de Coco Chanel, Pierre Wertheimer. Le chiffre d'affaires de l'entreprise s’élève à près de 6,3 milliards de dollars en 2012.
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