Mousse d'hygiène intime formulée à base de chlorhexidine et d'un complexe antimicrobien d'origine végétale à l'action assainissante, rafraîchissante et protectrice. Au pH vulvaire physiologique (5,5) pour nettoyer en douceur la zone intime tout en respectant l'équilibre superficiel de la peau et des muqueuses. Convient aux cas de développement excessif de la flore microbienne locale, grossesse, post-partum, menstruations, etc.
Sa texture mousse permet une application en douceur sans frottement ni inconfort au niveau de la zone.
Testé cliniquement, dermatologiquement et microbiologiquement.
Indiqué dans les affections infectieuses et/ou inflammatoires de la région vulvaire et vaginale. Notamment en cas d'épisiotomie, pendant le cycle menstruel ou après un rapport sexuel.
Comment appliquer ce produit ? Effectuez 2 à 3 pompes, appliquez le produit sur la zone en massant doucement et rincez abondamment à l'eau. Il peut être utilisé le matin et le soir selon les besoins.
Aqua (eau); Glycérine; PEG-8; Méthylpropanediol; Sarcosinate de Myriste de Sodium; Taurate de méthylcoyle de sodium ; Polysorbates 20 ; undécylénamidopropyl bétaïne ; Cocoate de PEG-7 Glycéryle ; Extrait de fleur de Centaurea Cyanus ; digluconate de chlorhexidine ; Extrait d'écorce de Cinnamomum Zeylanicum ; Extrait de zeste de Citrus limon (citron); Extrait de feuille d'Equisetum Arvense ; Extrait de racine d'Hydrastis Canadensis (Goldenseal); Acide lactique; Extrait de fleur de Lavandula Angustifolia (Lavande); extrait de feuille de Mentha Piperita (menthe poivrée); Extrait de feuille d'Olea Europaea (olivier); extrait de feuille d'origanum vulgare ; Extrait de fleur de Calendula Officinalis ; Extrait de feuille de Rosmarinus Officinalis (romarin); extrait de fleurs et de feuilles de Thymus Vulgaris (thym); propylène glycol; chlorure de sodium; parfum (parfum).
Commentaires des clients
Ce produit n'a pas encore fait l'objet de commentaires. Écrivez la première critique !
Nous avons beaucoup plus à vous offrir, n'oubliez pas de visiter nos autres catégories