Une promenade le long de la plus belle avenue du monde au crépuscule. Deux regards qui se croisent, un rire et l'envie de s'évader d'un coup pendant quelques heures. Cette vie frénétique ouverte à l'improvisation est illuminée par le sillage des Champs-Elysées. Cette création, qui rend hommage à la mise en scène légendaire de Guerlain, représente la splendeur d'une ville en mouvement constant dans laquelle se déroulent toutes sortes de rencontres, et le désir d'une femme libre de faire de sa vie un jeu. Le ton jaune du mimosa brille plus que jamais sous la transparence d’une rose. Champs-Élysées , adoucis par le bois d'amandier, est une lumière dansante, une caresse souriante sur la peau.
Les baies de cassis s'associent parfaitement au bois d'amandier, tandis que la rose transparente adoucit l'étalage du mimosa. Au cœur, on perçoit la palpitation des fleurs de mimosa. Les notes de fond mélangent les accents sensuels de la graine d'hibiscus à la douceur du bois d'amandier.
Conçu par Raymond Guerlain en 1912, son légendaire flacon « cœur inversé » est rehaussé d'élégantes volutes inspirées de l'art nouveau. Son capuchon avant-gardiste en forme de cœur évidé évoque le romantisme délicat de ce monument de la parfumerie, véritable prouesse technique.
Guerlain est une entreprise de création unique au service de la beauté des femmes depuis 1828 :
Parfums De Jicky à la Petite Robe Noire, les créations olfactives Guerlain sont réalisées par des "nez" intégrés à la Maison depuis 180 ans. Depuis 2008, Thierry Wasser est le nouveau parfumeur Guerlain.
Maquillage A travers ses créations maquillage, Guerlain a inventé des gestes de beauté et des rituels mythiques : Terracotta, les Météorites, Rouge Automatique, et tant d'autres...Olivier Echaudemaison a rejoint Guerlain en 2000 en tant que Creative Director. Il imagine le maquillage comme un jeu de séduction qui doit révéler la beauté des femmes et signer leur personnalité
Soins "Le soin Guerlain incarne l’alliance de la nature la plus précieuse et de la science, au service de l’image resplendissante de la femme." Frédéric Bonté, Scientific Manager.
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