La fraîcheur verte soutenue d’un grand éclat d’orange à la signature boisée.
Une eau de toilette en flacon livrée avec une pompe amovible.
Cologne fondatrice créée par Françoise Caron en 1979
Et inspirée par l’odeur d’un sous-bois mouillé de rosée matinale Cette fragrance, qui s’est imposée depuis comme un emblème d’Hermès, se distingue par sa fraîcheur singulière.
Imaginée comme une explosion de notes hespéridées l’orange y joue le rôle principal entre zestes et feuilles, citron, mandarine, menthe et bourgeon de cassis.
L’Eau d’orange verte révèle sa complexité dans un sillage unique composé de mousse de chêne et de patchouli.
En 1837, Thierry Hermès ouvrait son atelier de harnacheur-sellier à Paris. Aujourd’hui, Hermès est restée une maison familiale où chacun travaille dans les règles de l’art, où les artisans fabriquent, le plus souvent à la main, et toujours avec amour, carrés de soie, sacs, vêtements, agendas, bijoux, parfums, montres, cravates, services de table et meubles nomades, mais aussi équipent des chevaux, des autos, des vélos, des bateaux, des hélicos… De quoi permettre aux clients d’être rois d’un royaume où tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.
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