- Description
- Caracteristiques
- Ingrédients
- Marque
L'eau de parfum Tutti Twilly d'Hermès, créée par Christine Nagel pour les filles d'Hermès, rend hommage à leur esprit libre, plein d'audace et de légèreté, et à leur diversité. Tous différents; Ce parfum les relie.
LES NOTES OLFACTIVES
Une Eau de parfum florale et fruitée dotée d'un caractère généreux tissé d'une douce fleur de gingembre, d'un litchi tendre et d'un musc enveloppant.
L'OBJECT
Le flacon lanterne emblématique, imaginé par Florence Manlik, est de forme carrée et orné d'un dégradé inversé rouge litchi. Un nœud en soie, œuvre de Carine Brancowitz, épouse le bouchon blanc du flacon. Chaque nœud en soie est unique et noué à la main.
LE DÉTAIL HERMÈS
Le nom de la tribu des parfums Twilly d'Hermès évoque le métier de la soie Hermès, notamment le twilly, le petit nœud de soie joyeux et coloré qui réinterprète le carré en twill de soie de la Maison et se porte à l'infini.
Émotion olfactive : Chaleureuse et sensuelle
Principales matières premières : Fleur de gingembre, litchi et musc
- Reference3346130422471
-
Poids
230 gr , 155 gr , 333 gr
-
Cantidad
50 ml , 30 ml , 85 ml
-
Marque
Hermès Paris
-
Type de produit
ml
-
Contenu
30 , cinquante , 85
Alcool, Parfum (Parfum), Aqua (Eau), Salicylate de benzyle, Limonène, Alpha-isométhylionone, Salicylate d'éthylhexyle, Méthoxydibenzoylméthane de butyle, Linalol, Anthranilate de méthyle, Coumarine, Citral, Pentaérythrityl Tetra-Di-T-Butyl Hydroxyhydrocinnamate, Citronellol, Hydroxycitronellal , géraniol, alcool benzylique, citrate de tris (tétraméthylhydroxypipéridinol), eugénol, edta disodique, tocophérol.
En 1837, Thierry Hermès ouvrait son atelier de harnacheur-sellier à Paris.
Aujourd’hui, Hermès est restée une maison familiale où chacun travaille dans les règles de l’art, où les artisans fabriquent, le plus souvent à la main, et toujours avec amour, carrés de soie, sacs, vêtements, agendas, bijoux, parfums, montres, cravates, services de table et meubles nomades, mais aussi équipent des chevaux, des autos, des vélos, des bateaux, des hélicos… De quoi permettre aux clients d’être rois d’un royaume où tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.