- Description
- Caracteristiques
- Ingrédients
- Marque
L'eau de toilette H24, conçue par Christine Nagel, parfumeur Hermès, est la première expression olfactive de l'homme contemporain selon Hermès. Un parfum vif et lumineux, né de l'hybridation audacieuse entre nature et technologie.
LES NOTES OLFACTIVES
La fraîcheur aromatique et végétale de l'Eau de toilette H24 repose sur la fusion d'une sauge enveloppante, d'un narcisse électrique, d'un bois de rose revitalisant et d'une sclarée chaleureuse et métallique.
L'OBJECT
Le flacon, conçu par Philippe Mouquet, exprime le dynamisme et l'énergie de l'homme contemporain. Le boîtier gris urbain orné d'une bande vert citron définit et, en même temps, s'ouvre à une nouvelle dimension.
ÉTHIQUE
La bouteille rechargeable simplifiée est fabriquée à partir de verre recyclé. L'étui, entièrement composé de papier non traité, est fabriqué à partir de fibres recyclées.
LE DÉTAIL HERMÈS
H24 est la clé d’un nouvel espace. H pour Hermès, l'homme et les heures. 24 pour exprimer le rapport au temps et le lien avec la Maison, située au 24, rue du Faubourg-Saint-Honoré.
Émotion olfactive : Fraîche et délicate
Principales matières premières : Sauge romaine, Narcisse, Bois de rose, Sauge sclarée
- Reference3346130010968
-
Cantidad
175 ml
-
Marque
Hermès Paris
-
Poids
636 gr
-
Type de produit
ml
-
Contenu
175
Alcool, Aqua (Eau), Parfum (Parfum), Limonène, Ethylhexyl Methoxycinnamate, BHT, Benzyl Salicylate, Linalol, Coumarine, Alpha-Isomethyl Ionone, Ethylhexyl Salicylate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Evernia Prunastri (Oakmoss) Extract, Citronellol, Geraniol, Citral, Eugénol, Farnésol.
En 1837, Thierry Hermès ouvrait son atelier de harnacheur-sellier à Paris.
Aujourd’hui, Hermès est restée une maison familiale où chacun travaille dans les règles de l’art, où les artisans fabriquent, le plus souvent à la main, et toujours avec amour, carrés de soie, sacs, vêtements, agendas, bijoux, parfums, montres, cravates, services de table et meubles nomades, mais aussi équipent des chevaux, des autos, des vélos, des bateaux, des hélicos… De quoi permettre aux clients d’être rois d’un royaume où tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.