le Male Ultra, ou « ultra masculin », donne aux hommes une énergie de séduction à la fois puissante et invitante.
La base d' ambre, de vanille noire et de bois permet aux notes contrastées légères et nettes de se mélanger et de créer un caractère très distinctif.
Ses notes de bergamote, de poire, de lavande noire et de menthe lui donnent son côté plus doux, et ses contrastes de cumin, de cannelle et de sauge lui donnent du punch et du piquant.
Depuis trente ans, la griffe de Jean Paul Gaultier est synonyme d'audace et de provocation. Il est en même temps directeur artistique d'Hermès où il incarne l'élégance à la française. Le créateur aux deux visages a toujours su passer de la mode de rue à la Haute Couture, avec un esprit parisien, mi-bourgeois, mi-canaille. Il remet en question les clichés vestimentaires masculin et féminin, exploite les thèmes de l'androgynie et de la mixité. Ses marinières rayées, son perfecto, ses trenchs, ses bustiers sont devenus des classiques. Il déteste le « total look », assortit un jean avec de la broderie anglaise, les pois avec les rayures, le perfecto de cuir avec un corset lacé. Ses icônes : le mannequin Farida, Madonna et la chanteuse Amy Winehouse.
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