Il fallait un parfum exceptionnel au coquelicot. Pour révéler son mélange unique de force et de fragilité. Pour rendre justice à sa puissance poétique. Le maître parfumeur Alberto Morillas a choisi la reine de toutes, opulente, élégante et florale par excellence : la rose bulgare. La Cassia et l'Aubépine se sont ajoutées à sa finesse. La Violette de Parme, ses facettes poudrées et sensuelles. Enfin, l'absolu de Vanille Bourbon et de Muscs Blancs enveloppait ces fleurs d'une douceur addictive. Un floral poudré à l'identité reconnaissable.
L’histoire de la maison de couture KENZO commence en 1970 avec l’ouverture de Jungle Jap, une boutique située Galerie Vivienne, à Paris, où le fondateur de la maison, Kenzo Takada, vend sa collection pour femme réalisée à la main. En 1976, le magasin phare de KENZO ouvre ses portes au 3 Place des Victoires et la marque se transforme peu à peu en une véritable maison de couture parisienne. En 1983, KENZO lance sa première collection de prêt-à-porter pour homme, puis en 1987, ses lignes enfant et maison, et enfin, en 1988, les parfums KENZO . Aujourd’hui avec la spontanéité et la joie de vivre qui caractérisent Leon et Lim, KENZO est une marque fraîche qui s’attache à respecter son héritage.
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