Flower By Kenzo est né d'un défi poétique : faire apparaître une fleur dans la ville. Une fleur forte et libre qui perce le béton et transmet sa magie. Une fleur pour toucher les femmes. Une fleur pour rendre le monde plus beau. Seul un parfum d'exception pouvait symboliser le coquelicot, révélant son mélange unique de force et de fragilité, rendant justice à sa puissance poétique. J'avais besoin d'un parfum floral... Le maître parfumeur Alberto Morillas a choisi la reine de toutes, opulente, élégante et florale par excellence : la Rose Bulgare. Cascia et Aubépine ont ajouté à sa finesse. Aussi La Violeta de Parma, avec ses facettes poudrées et sensuelles. Enfin, l'absolu de Vanille Bourbon et les Muscs Blancs enveloppent ces fleurs d'une douceur addictive. Un floral poudré au poinçon reconnaissable entre tous.
L’histoire de la maison de couture KENZO commence en 1970 avec l’ouverture de Jungle Jap, une boutique située Galerie Vivienne, à Paris, où le fondateur de la maison, Kenzo Takada, vend sa collection pour femme réalisée à la main. En 1976, le magasin phare de KENZO ouvre ses portes au 3 Place des Victoires et la marque se transforme peu à peu en une véritable maison de couture parisienne. En 1983, KENZO lance sa première collection de prêt-à-porter pour homme, puis en 1987, ses lignes enfant et maison, et enfin, en 1988, les parfums KENZO . Aujourd’hui avec la spontanéité et la joie de vivre qui caractérisent Leon et Lim, KENZO est une marque fraîche qui s’attache à respecter son héritage.
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