Le pouvoir d'une fleur. Pour un monde plus beau. Une fleur rouge, simple et belle, fragile et forte, comme la femme qui la représente. Imprévisible, le coquelicot pousse là où personne ne l'attend et enchante la ville de sa magie. Son éclosion est représentée dans les lignes urbaines de ses trois flacons. Kenzo invente le parfum de cette fleur inodore. Un parfum inattendu, sensuel et enveloppant. Notes de tête : cassis, fleur d'aubépine et rose de Damas Notes de cœur : Opaponaco, Jasmin, Violette de Parme et Rose Notes de fond : Vanille, Musc Blanc et Encens
L’histoire de la maison de couture KENZO commence en 1970 avec l’ouverture de Jungle Jap, une boutique située Galerie Vivienne, à Paris, où le fondateur de la maison, Kenzo Takada, vend sa collection pour femme réalisée à la main. En 1976, le magasin phare de KENZO ouvre ses portes au 3 Place des Victoires et la marque se transforme peu à peu en une véritable maison de couture parisienne. En 1983, KENZO lance sa première collection de prêt-à-porter pour homme, puis en 1987, ses lignes enfant et maison, et enfin, en 1988, les parfums KENZO . Aujourd’hui avec la spontanéité et la joie de vivre qui caractérisent Leon et Lim, KENZO est une marque fraîche qui s’attache à respecter son héritage.
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