Le nouveau parfum ultra fleuri de Kenzo. Avec Poppy Bouquet, le coquelicot révèle toute sa générosité dans un bouquet. La fraîcheur de la poire Nashi introduit une explosion florale très pop : un mélange sensuel de rose bulgare et de gardénia avec un fond addictif de bois d'amandier. Notes de tête : - Essence de mandarine Notes de cœur : - Infusion de Jasmin Sambac et Rosa Damascena Notes de fond : - Muscs Blancs
L’histoire de la maison de couture KENZO commence en 1970 avec l’ouverture de Jungle Jap, une boutique située Galerie Vivienne, à Paris, où le fondateur de la maison, Kenzo Takada, vend sa collection pour femme réalisée à la main. En 1976, le magasin phare de KENZO ouvre ses portes au 3 Place des Victoires et la marque se transforme peu à peu en une véritable maison de couture parisienne. En 1983, KENZO lance sa première collection de prêt-à-porter pour homme, puis en 1987, ses lignes enfant et maison, et enfin, en 1988, les parfums KENZO . Aujourd’hui avec la spontanéité et la joie de vivre qui caractérisent Leon et Lim, KENZO est une marque fraîche qui s’attache à respecter son héritage.
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